Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plombiers en mobilité en Angleterre
26 février 2012

Retour en France

 

Samedi matin, 9h, rendez vous sur le parking de B&E. Les compagnons rendent les téléphones portables prêtés par B&E et on dit un dernier au revoir aux familles.

fin mobilité 003

 

fin mobilité 004

 

fin mobilité 005

Puis on prend la jolie route pour l'aéroport de Manchester.

fin mobilité 019

 

fin mobilité 020

 

fin mobilité 022

Et voilà, arrivée 0 Manchester airport et dernière photo de groupe des compagnons du devoir en mobilité à Sheffield. Au milieu c'est Robert, notre chauffeur, celui- là même qui nous avait conduit le jour de notre arrivée !

 

Merci et bonne continuation à tous.

 

THAT'S ALL FOLKS !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut Véro, bon sa y est j'ai retrouvé une connection internet fiable... du coup j'ai pu regarder en entier ton blog, et je le trouve vraiment bien. Ca m'a permi de tout me remémoré! The Grappes, les toutous :) ... par contre je suis un peu déçus, tu n'as pas mis une seule photo où tu apparais :( Bon je dois avouer que ça me manque, même si Pauline et toi étiez parfois difficile à vivre.. ;) see you
P
Je viens de regarder ton blog avec ma maman et on a bien rigolé. Excellent!! Il y a de bonnes photos (notamment les dormeurs dans le bus, j'en ai une de Cédric si tu veux!) J'espère que le retour s'est bien passé. Des bisous. <br /> <br /> Pauline
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité